2.5.06

Le clip que j'ai fait avec Tom de Pekin pour les Flaming Pussy



Tom aux personnages, moi aux décors.
L'inspiration c'est un road movie de lesbiennes Hell's Angels rencontrant un film d'horeur série Z. Pour vous la faire court : des motardes lesbiennes poursuivent des squelettes qui ont kidnappé l'une des leurs.

Dykes on bikes !

Les Flaming Pussy :


C'est un projet musical mené par Golden Shower aka Christine Gun a commençé en 1993 à Montpellier avec son 1 er groupe de Punk Rock" Moonstruck"; guitariste chanteuse à la voix erraillée et inaudible, son groupe se constitue de 3 filles hystériques jouant une musique sixties à coup de riff tendus et energique; signé sur le label Allemand "ThunderBaby Records",elle ont gagné le Tremplin Rock de Montpellier en 1996.

En 1998 elle rejoint rejoint ses consoeurs de "X Syndicate", groupe de métal Féminin Parisien, en 2001 sortira "Up your Kilt" (Wagram} le 2éme album et participera à la BO du film Baise Moi.

En 2003, Christine Gun monte le groupe de filles "The Flaming Pussy" résidentes du club "Le Pulp" lors des soirées rock cultissimes " Dans mon Garage".

La musique de ce riot girl déjanté accompagne de nombreux court métrages de Tom de Pékin et aussi participe à la bo du film de Madame H.

En 2006 aprés de nombreux concerts, l'heure du studio a sonné pour vous donner le 1er album intitulé "Flaming Pussy Project".

www.flamingpussy.net

3 commentaires:

frdoll a dit…

I'm clapping my hands and I say YES ! well done !

David D. a dit…

Mais oui, bravo, bravo ... mais après les louanges de Freaky, y'a plus qu'a se taire ...

cexhib2 a dit…

hands in the air ! clap clap clap.. loved it ! miss U ...on se fait grand palais tjrs?