3.2.06

24 Heures Chrono sort du placard sous la torture

Hier soir passait sur Canal Plus deux nouveaux épisodes de la série 24 Heures Chrono. Le personnage le plus sexy de la série, le fils du ministre de la défense, est soupçonné d'avoir passé un coup de fil à un terroriste. Au début il tient tête à tout le monde. Il ne veut pas parler. Le comédien Logan Marshall-Green est très mignon en petit mâle tenace.
Seulement les Etats-Unis (donc le monde...) vont péter s'il ne dit rien, alors on le torture. Il avoue finalement : ce ne peut pas être lui qui a utilisé son téléphone puisqu'à l'heure approximative du coup de fil il baisait. Quelqu'un a dû fouiller dans ses poches. Elle t'a piégé dit le tortionnaire. Il m'a piégé répond l'ado.
...
On ne comprend pas vraiment que le fils ait tellement honte de sa nuit de cul qu'il faille le torturer pour qu'il en parle (les coming-out sont vraiment difficiles dans les familles militaires). Et le couplet "le monde va exploser à cause de ta faiblesse pour un moment de plaisir sans avenir" (c'est à dire sans promesse de fabrication d'enfant) nous gonfle. Mais imaginer le petit rebelle baiser avec le terroriste (jai pas trouvé la photo mais il est comme on aime en ce moment : barbu, les cheveux mi-long, les lèvres gonflées et le t-shirt transpirant... tout droit sorti d'une Eyes Need Sugar) est particulièrment stimulant. Et voir la tête du papa super général des States quand il apprend que fiston est pédé est de loin le meilleur moment de télé de la semaine.

2 commentaires:

**thomas a dit…

sauf que le papa lui dit en substance "tu vis la vie que tu as choisi de vivre mais sache que tu as mis le pays en danger"
et le fiston a rencontré un mec et sa copine, il les a ramené chez lui, se sont défoncé la tête et alors il a couché avec le type
moralité= les homos sont des drogués irresponsables qui choisissent de l'être

Chic Freak a dit…

Je ne comprends pas très bien ce commentaire : Est-ce que thomas veut dire par là que l'esprit de cette scène est homophobe ? C'est que je venait d'écrire dans le post et donc le "sauf que" de son message me parait innaproprié. Ou est-ce que c'est sa morale à lui que "les homos sont des drogués irresponsables qui choisissent de l'être" ?. Pas clair...