15.2.06

Chris Evans dans le DVD des Quatre Fantastiques

CrispAds Blog Ads


Le dvd des Quatre Fantastiques, sorti le 20 janvier, est en tête des ventes françaises. Est-ce dû à la performance du magnétique Chris Evans dans le rôle de La Torche?
On l'avait déjà remarqué, dans le très intéressant Not Another Teen Movie, nu avec de la chantilly juste ce qu'il faut pour éviter l'interdiction aux moins de 16 ans. Les photos parlent d'elles même : des expressions allant du petit garçon sage au voyou fifties sur
un corps d'athlète. (quelle gueule de salope, on est d'accord)
Est-ce que cela justifie pour autant d'acheter un film réputé moyen comme
Les Quatre Fantastiques ? Tout ça à cause d'une combinaison ultra moulante et d'une scène où Chris ne porte qu'une minuscule serviette rose bonbon autour de la taille ?
Absolument.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu "The fog" dernierement avec "machin" de smallville ! Et "Amityville 2005" avec "???". Pourquoi je raconte ca ? Parce que dans ces deux films si on ne voyait pas le (putain de) corps des acteurs principaux, y aurait aucun interet ! (Oui je sais c'est une critique bien en dessous de la ceinture. Désolé)

Anonyme a dit…

Merci pour le tuyau. J'adore "machin". Je vais regarder tout de suite ce que c'est. Une rubrique "films de série Z avec beau mec torse nu" serait bienvenue. Tous les minets d'hollywood font des films d'horreur avant d'être connus. Ils courent pendant des heures, à moitié nus et en sang avant d'être sauvagement assassinés sans la moindre raison. Top entertaining.