25.2.06

Première impression après la soirée Yes Sir

Vive les poilus ! Les bears, les wolves, les foxes, je les aime tous !
Et je suis encore plus assuré que j'ai fait le bon choix avec mon loup.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'etait vraiment tres bien... (moi aimer beers aussi... non, "bears") Encore une bonne soirée en ta compagnie (et celle de Fred, David et Jack). Je t'embrasse ! PS : Et ne recommence plus jamais le coup de "je remplace la bouteille par ma queue" !

Anonyme a dit…

Et PASCAL ! (Argh, j'ai failli l'oublier)

Anonyme a dit…

C'était très bien, c'est vrai, qu'on soit tous ensemble était génial. ça avait pas trop l'air de te déranger, le coup de la bouteille... t'avais l'air d'avoir soif, alors, tu me connais, je laisse pas les amis dans le besoins ; ) C'est Pascal le loup que je suis heureux d'avoir amené à la maison ; )

Anonyme a dit…

j'avais bien compris pour Pascal, c'est juste que j'avais oublié de le citer dans la liste ! Tu fais quoi aujourd'hui ? Je m'ennuie à mourir...