6.2.06

Un vendredi soir avant Androgyny



J'organise un dîner à la maison. Quatres amis qui ne se connaissent pas tellement. Un peu la pression. Je veux que ce soit réussi, qu'ils se sentent bien, que je sois fier de moi. Ils arrivent. La sauce prend bien assez vite en fait. Leurs caractères différents se complètent. Ils font des efforts pour se comprendre malgrès leurs références lointaines. Je leur montre la nouvelle décoration. L'entrée du design nordique et anglais dans l'appartement. Ils aiment. Le tajine est réussi. On aborde les sujets de pouvoir et les sujets connasses sans se soucier des hiérarchies. Une ambiance de partage. Un peu de nous dans cette ville de je. J'ai enfin réussi à construire un lieu pour ceux que j'aime.
On passe au Pulp. Toujours contents d'aller au Pulp. Les filles savent organiser des soirées. Androgyny est très réussie. Musique rock. Une vraie mixité. Des garçons du côté de Brokeback Mountain plus que de Priscilla. Que des gens qu'on a envie de connaitre. On danse. Dommage que ça vire pas electro. Des baisers s'échangent dans notre groupe et avec les autres. On est bien.