13.3.06

Le plan uro le plus étrange que j'ai jamais vu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est cool, on fera ça avec Willy, la prochaine fois qu'il picolle trop ;-) et je me suis toujours demandé si ça marchait cette connerie du doigt dans le verre ...

Anonyme a dit…

:))
A mon avis, à nous tous, on s'auto-suffit pour des semaines entières de clubbing ! (Y a juste Fred qui boit des trucs vraiment degueux !). Dans le tas, c'est certainement la production de Philippe qui doit être la plus interessante... car plus rare. Et pour le coup du doigt, moi je propose que tu testes cette nuit sur G. ! Bises

Anonyme a dit…

Willy, en fait, je viens de réaliser que G. me fait le coup du verre depuis 7 ans : je viens de comprendre beaucoup de choses sur mes nombreuses levées nocturnes ;-) non, ce n'est pas la prostate!