11.4.06

La fête populaire de la manifestation anti CPE du mardi 4 avril



La majorité semble avoir capitulé et retire le CPE. Restons vigilants et lucides, ils sont experts à repasser les projets de loi sous d'autres formes. En attendant nous allons tout de même fêter cette victoire en reprenant les billets sur Chic Freak par des photos de la joyeuse manifestation du mardi 4 avril. L'ambiance était excellente. C''est bon de se sentir tous ensemble quelque soit l'âge, le sexe, le milieu social. Aucun danger pendant tout le cortège. Les images diffusées par la télé veulent dissuader la population de se regrouper.

3 commentaires:

Waidy a dit…

C'est bon, grace à cette manif, on s'est bien entrainé et maintenant on est prêt pour la Gay Pride ! Envoyez les barbus. PS : Et puis "Def" f'ra certainement moins la gueule sur les photos ;)

cexhib a dit…

bravo ! pour avoir tenu la parole, de rester vigilant, mais tu commençais à me manquer ;) j'M les images de la flicaille..more more more !

Sarah a dit…

Heureusement qu'il en reste pour manifester... Allez, comme on disait il y a quelques années au sein d'une certaine association de lutte contre le sida : "Bravo pour ton combat" et welcome back on board. Des bises.