23.11.06

Philipp Tanzer n'a pas fini de nous fasciner

Philipp Tanzer
On s'ennuyait au Schwuzz avec David. Enfin on s'ennuie jamais vraiment quand on est ensemble, mais on aurait pu mieux s'amuser.
C'est presque énervant. On est dans une des boites alternatives habituellement remplie des sexy freaks qu'on vient chasser à Berlin. Et ce soir-là, la boite est quasiment vide ! Faut dire, faire une soirée queer et HardRock, c'était un peu risqué...
Alors on boit nos bières en parlant du pornfilmfestival. Et on se rappelle comme c'était bien la dernière fois qu'on était venus là avec Giacomo et Gauthier pour la soirée London Calling. Et on mate la piste sans trop y croire.
Un petit mec passe devant nous et se met à danser. En deux secondes on peut plus regarder ailleurs. On voudrait faire semblant, comme à Paris, et prétendre s'en foutre. Mais c'est juste pas possible.
Bon d'accord son corps et son visage sont splendides. OK il a sourire à vendre mère et mère. Bien sûr il a des tatouages déments de la tête au pied. Mais surtout il dégage une vitalité comme on n'en voit jamais. Sa danse est incroyable. Chaque mouvement célèbre la vie, la joie avec une intensité magique.
On continue à boire nos bières en commentant que notre soirée est réussie.

PS: Je me disais bien l'avoir déjà vu. J'avais même déjà publié une photo de ce bogoss de la Folsom. Confirmation avec la dernière cover de Préférences Mag et les sites sur German Mister Leather 2004. Il est performer, pas étonnant qu'il danse si bien.

1 commentaire:

Dragonfly a dit…

Miam...On va à Berlin!!!