23.2.06

Mais que devient Pete Burns, le chanteur de Dead or Alive ?

Son gros chantier : la chirurgie esthétique. A 48 ans, il en parait 30. C'est cool. Ce qui l'est moins, c'est que le collagène de ses lèvres a laché. Chirurgie reconstructrice pendant des mois, ça l'a ruiné. Résultat, c'est le frère jumeau d'Amanda Lepore.



Il a chanté avec les Scissor Sisters en concert. La classe.



Pour rembourser ses dettes de chirurgie il a accepté de participer à Celebrity Big Brother en Grande-Bretagne. Pas étonnant qu'il soit resté jusqu'en dernière semaine. Les freaks boostent l'audimat.



Il a refait une version de You Spin Me Around en 2003. Assez hallucinante, bien que la version originale soit indépassable.



Il a collaboré avec le génial réalisateur Ladypat pour le clip de Jack & Jill Party. Ladypat est un vjay/réalisateur qui produit aussi les clips d'Atomizer et du club Nag Nag Nag. je suis un grand fan et passe toujours un ou deux de ses clips quand je mixe. Il est incroyablement créatif. Son style colle hyper bien avec l'electro. Il mélange low et high tech, art video et trash tv, flash, photos, gifs animés et video. On ne peut pas faire plus actuel.




Et, last but not least, son autobiographie Freak Unique paraîtra le 28 avril 2006.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh p'tain... Je savais qu'il participait au Big Brother mais alors là, carrément divine le Pete !

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup aimé le passage du collagène qui suinte de ses levres... surtout que le jour où je l'ai vu, je me levais à peine et j'avais surtout un peu la gerbe !

Anonyme a dit…

wE lOVe pETe BURns!

Anonyme a dit…

Your a genious! When will we be able to bye in Canada
a videographie of the group. Please make it fast, we
love you here and when will you release a best of
everything you did
Marco.XXX

Anonyme a dit…

Personellement je ne l'aime pas du tout maintenant. Il était tellement magnifique, et la il est....pfff du gachis je trouve

Danette a dit…

Oh putain c'est de l'autodestruction sa...
Sacré Pete tu t'es peter la gueule là :) m'enfin je t'adore tjrs kisssssssssss