23.2.06

YES SIR aux Bains Douches, Vendredi 24 février


L'équipe d'Eyes Need Sugar nous propose à nouveau une soirée originale. Une nuit où la vedette revient aux barbus, velus, nounours et loutres de tous poils. Enfin l'endroit pour se trouver une peluche/bouillotte pour le froid !
Ils ont leur admirateurs de toujours mais étaient un peu délaissés par les medias Falcon/Têtu mainstream. Heureusement Butt Magazine les a mis à la mode voici quelques années. Ils ont encouragé la fierté poilue à Paris avec une soirée géniale au Pulp animée par des bears gogo dancers. Il n'y a pas plus trendy que les bears ! Avec cheveux longs, c'est encore mieux.
La musique va forcément être bien :
Maud, de Scratch Massive, assure la partie principale. Ses mixes subtils regorgent de bonnes surprises. Elle fait toujours un malheur à ENS. Le méga sexy bear 1976 assure le warm-up, avec son choix très sûr de disques. Et, un peu de curiosité ne fait pas de mal, nous aurons le plaisir de découvrir David Eph, un dj de Mega Woof, la soirée bear à la mode de Londres, pour le final.

Vendredi 24 février
Entrée + conso :
15 euros avant 01h00, puis 20 euros
BAINS DOUCHES
7 rue du bourg l'Abbé 75003 Paris
Métro Etienne Marcel

2 commentaires:

Senoupe le Iench a dit…

Je n'avais pas du tout compris qu'il y avait un thème ours à cette soirée. Pour moi l'ours sur le flyer, c'était juste comme le lapin qui encule un zèbre sur le flyer de l'ENS en moins trash mais plus joli.

A part ça, je croyais que le prix était supérieur à 20€ et je m'étais dit "pardon ?".

Mes croyances volent en éclats comme les pétales d'une fleur de pissenlit des éditions Larousse.

Chic Freak a dit…

Merci de me donner la preuve que mes infos servent à quelque chose ! Ton inscription sur Myspace m'a donné envie de franchir le pas. Tes nouveaux amis ont l'air trop fabuleux.