13.2.06

Mort aux Jeunes ! vendredi 10 février, Le Pulp, Paris



On part de la maison avec Fred et Willy en direction du Pulp. On met dix minutes. Willy me dit qu'on l'appelle l'Abbé Pierre du sexe parce qu'il ramasse les mecs dont personne ne veut. Je lui réponds que j'ai eu ma période Mère Theresa des backrooms. Au bout d'un moment ça passe. On arrive. Comment font Christine et le personnel du vestiaire pour rester toujours aussi attentifs, sympathiques et même drôles malgré la foule ? On rentre. Chaleureuse musique electro. Bonne mixité entre filles, garçons, gays et straights. Je me suis promis de chauffer personne ce soir mais j'y arrive pas. Ils sont trop mignons et adorables. Après information une pouffe est une connasse gentille. C'est vrai que tout le monde est gentil. Deux connasses se sont quand mêmes glissées dans le lot. Des modasses qui croient qu'ils sont des stars. Les pauvres. Les djays Mort aux Jeunes se succèdent rapidement. Le Faune déchire. Un vélo d'appartement au milieu de la piste pour rester en forme. Des filles souriantes. Tous ceux qu'on a envie de voir sont là. Il y a Bruno, Gauhier, Freaky, Luc... Le sosie de Guillaume Depardieu et celui de Colin Farrell. Je caresse. Maladroites habitudes du sud. The Micronauts nous envoie dans l'espace. Très bonne qualité d'electro fédératrice. Fred est calme. Willy drague tout ce qui bouge. Un hétéro lui roule une pelle devant sa copine. C'est l'heure où on s'embrasse. Ok. Communion. On connecte, on connecte. Je rentre. Il y a ENS demain.

7 commentaires:

Willy a dit…

C'est quand la prochaine ??? Hein ?! C'est quand, c'est quand !??

Chic Freak a dit…

Faut demander à Snoopdog (alias Crame alias Senoupe alias...)

Senoupe le Iench a dit…

alias Arnaud Camille & Partners alias AC&P aka Arnaud aka Camille alias d'autres trucs sur des sites de chatte mais je ne vais pas tout dire. Whatever.

La prochaine MAJ aura lieu le vendredi 21 avril 2006. C'est une super date. J'adore cette date. Le 21 avril est la date la plus "mort aux jeunes" qui puisse exister.

Le Faune déchire sa raaaaaaaace. Je suis trop fan de mes camarades. C'était une super soirée.

Par contre, je ne comprends pas un truc : Je suis quand même suffisamment sapé en clodo pour que l'Abbé Pierre pense à s'occuper de moi. :-)

Merci d'être venu, merci pour ce post. Si ça n'est pas trop chiant à gérer, ce serait même super que tu m'envoyasses les photos par mail.

Le sosie de Guillaume Depardieu a dit…

Merci d'avoir relevé ma prestation de sosie lors de cette soirée.

Seb

Willy a dit…

Merci Senoupe le Iench pour l'info ! Et merci Chic Freak pour la reput'

;)

Chic Freak a dit…

Cher, sosie, nous avons tous hâte de te revoir, tu es très sympa, et en plus mignon. Senoupe, je t'ai envoyé les photos, j'espère que c'est pas trop lourd. Message transmis : Willy va peut-être s'occuper de toi le 21 avril. En tout cas il est au courant que tu demandes attention ; )

Miaou a dit…

Je pense que nombreux furent ceux qui ont pris le cours "entretenir sa barbe de trois jours à la sortie de la rue saint-guillaume", non?