27.4.06

Nina Hagen et Marc Almond interprétant du Klaus Nomi, ça vous dit ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aaaaaaaaaaaadore
le clip est génial

Anonyme a dit…

Lei non è Nina Hagen, il mio amatissimo Almond ha fatto questo pezzo insieme ai Rosenstolz, un gruppo tedesco.
Favolosa comunque...
Il video mi fa un poco cagare, ma la canzone è bellissima :D

Anonyme a dit…

Comme le dit notre ami italien, je ne pense pas que ce soit Nina Hagen ... mais c'est bien, et on adore le jeune homme avec la cravate.

Anonyme a dit…

mais si mais si mes chers amis, en tout cas, c'est vendu comme ça sur Priceminister :

Total Eclipse (CD Maxi)

Almond, Marc - Hagen, Nina Feat Rosenstolz

Editeur : Polydor
Sortie : 2001

Anonyme a dit…

Bonjour
C'est extra:disait un grand Artiste.J'ecoute Nina Hagen dans mon atelier depuis 30 ans C'est un bonheur d'avoir vu votre clip.Je tenais a vous remercier.Vous pourrez regarder ma peinture si vous pouvez et vous comprendrez .
http://bluejeansart.free.fr
pasquale Lecreux

Anonyme a dit…

bonjour je viens d'écouter cette version de total éclipse, ce n'est pas Nina HAGEN qui chante.

Anonyme a dit…

CF regardez la pochette plus haut. C'est écrit dessus, comme le camembert. Nina Hagen fait les refrains.

Anonyme a dit…

Every word that comes out of Nina Hagen's is like a love letter meant especailly for me